Earthing is her thing!

Bon, je suis sur mon mobile donc je ne vais pas m’étendre.

 

Je voulais partager la lecture de ce magnifique livre « Earthing » en français « Connectez-vous à la terre  » de Clinton Ober, Stephen T. Sinatra, et Dr ( MD ) Martin Zucker.

img_20180813_1829596878135017025071548674.jpg

En gros on vous dit: » Enlève tes godasses et laisse la terre faire le reste! » En plus précis, on t’explique que les échanges cellulaires fonctionnent à base d’énergie cette énergie étant véhiculée sous forme d’électricité produite par le mouvement des électrons.

Notre vie moderne de une, nous coupe de la terre, chaussure, planchers, et autres… et de deux, produit des électrons+ en masse. Et ce n’est pas glop du tout! Trop d’électrons + n’est pas très positif! (j’en ris encore!)

La terre , tout comme l’eau (libre) d’ailleurs produit des électrons-…Ben oui ! ET ces électrons dits négatifs ont en fait un effet … Positf! Eh Oui! Équilibre, équilibre! Si on fait bien ses comptes!

img_20180813_183008048962478820763986150.jpg

Donc, tombe la godasse pour rééquilibrer ton champ électrique!

Dans de nombreux cas, ce simple geste a transformé la vie de personnes souffrant de douleurs chroniques.

Dans ce livre on vous explique tout ça en mieux et on vous donne des idées pour vous y mettre au quotidien.

Je fais vraiment un raccourci vu que le bouquin fait 252 pages sans les appendices!

Mais je vous encourage à le lire!

Je vous souhaite le meilleur !

-lien pour le livre

https://www.amazon.fr/Connectez-vous-Terre-Peut-%C3%AAtre-d%C3%A9couverte-importante/dp/2858297487

Hey c’est La minute piapia « special Earthing » avec me, votre (humble) servante!

Clinton Ober vous raconte ce qui l’a mené vers le Earthing.

-Si vous avez le temps, des petits exercices avec la méthode Access consciouness:

 

 

 

 


Une réflexion sur “Earthing is her thing!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.